mardi, septembre 27, 2005

Les secrets du Design !?

Lorsque je compare mes travaux avec ceux de mes camarades de classe, j'ai l'impression de ne pas avoir compris une règle, une loi ou un fait important à propos du design. Je n'arrive pas à trouver ce qui ne va pas avec mes travaux... son-ils trop complexe, trop simple, pas assez réfléchi ? J'y mets un maximum d'efforts possible, pourtant je n'arrive à aucun résultat satisfaisant.

En attendant voici les scans de mes dernières esquisses sur le mouvement, l'interruption et la symétrie: