Small,Medium,Large



En tant que personne n'ayant aucun talent en dessin, j'ai remarqué que j'avais tendance à dessiner ce que je croyais voir ou disons plutôt, ce que j’avais la conviction de voir. Car, toutes informations venant de nos sens est automatiquement analysées par notre cerveau.
J'ai aussi remarqué que je n'ai aucun sens des proportions et que j'ai tendance à accentuer un angle d'inclinaison d'une ligne. Aussi je dessine une ligne plus longue ou plus courte dépendant de l'importance que je lui accorde, si je crois que la ligne est très important pour représenter l'objet, j'aurai tendance à la dessiner plus longue.
Voici les 3 dessins:

0 Comments:
Publier un commentaire
<< Home